Forum de Reviens Dans Vingt Kilos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Reviens Dans Vingt Kilos !

Guilde à vocation PVE-PVP-(RP), royaume JDR Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en attendant l'internet box

Aller en bas 
AuteurMessage
Galateya




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

en attendant l'internet box Empty
MessageSujet: en attendant l'internet box   en attendant l'internet box EmptyMer 24 Déc - 15:20

bonjour

je devrais recevoir ma box d'ici une vingtaine de jours ce qui signifie que je ne serais pas co avant au moins un peu près disons la mi janvier, en espérant que ne tarde pas la livraison d'ores et déjà tant attendue
je vous invite vivement à continuer le raid rvk naxx et /ou sartharion (en bossant sur la possibilité de prendre le boss avec plusieurs sous boss) en mon absence, vu que glork sera bientot stuff pour venir en raid (allé Glorck bientôt capé def) et en tout cas toutes les personnes intéressés par un raid sérieux qui progresse vite peuvent "toujours déjà" n'est ce pas se renseigner sur les strats des boss selon leur classe.
En espérant n'être pas absent trop longtemps

bye tout lemonde
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant l'internet box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Reviens Dans Vingt Kilos ! :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser